Vivre et l'écrire

Vivre et l'écrire

Enigme

Énigme.

Hier un bonhomme m'a dit qu'il m'avait vu une fois en compagnie d'une "femme de couleur qui s'était occupée de moi pendant au moins dix minutes" et qu'il avait trouvé ça sympa de sa part.

De quoi et de qui parlait-il ?

a) D'une mission humanitaire durant laquelle j'ai été secouru par une femme dont il n'a pas réussi à déterminer la couleur parce qu'il est vraiment très myope.

b) D'une soirée salsa et d'une de mes partenaires.

Indice : Le bonhomme en question a eu aussi le bon goût de me demander si quelqu'un allait me faire danser ce soir... (alors que je n'avais toujours pas sur moi de pancarte mentionnant "A vot' bon cœur sioupléééé !", non non !)

Attention ! Si au cours d'une soirée salsa vous croisez un vieux bonhomme qui a les yeux fixés sur sa montre pour chronométrer le temps que vous passez à danser avec votre partenaire, c'est lui !



31/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres