Vivre et l'écrire

Vivre et l'écrire

Tyrolienne !

Se retrouvera demain à mi-chemin entre ciel et Terre, le vide sous ses pieds.

 

Publié sur Facebook le 04/10/13

 

Oui je sais, ce n'est pas la peine de préciser que c'est bien moi en dessous. On me reconnait sans difficulté.

 

IMG_3036.jpg

 

 

Descente en tyrolienne, c'est fait ! Génial, vraiment génial et quel pied ! Un grand merci à l'équipe de Garagaï et à tous ceux présents sur place et qui m'ont aidé d'une manière ou d'une autre ! Les photos, c'est pour bientôt mais en attendant, quelques photos du site... Par contre, je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer un journaliste de la Provence (que je connais, en plus !) sur les lieux ! Article à paraitre lundi dans l'édition Vitrolles-Marignane.

 

Publié sur Facebook le 05/10/13

 

IMG_3118.jpg




21/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres