Vivre et l'écrire

Vivre et l'écrire

Voeux de Noël 2015

Noël approche à grand pas et parmi tous les cadeaux que vous recevrez, il en est un en particulier que je vous souhaite une fois encore.

 

Il ne s'achète pas. Il ne se vend pas. Il ne se négocie pas. Il se donne et il s'échange. C'est un bien que nous pouvons percevoir sans être en mesure de le toucher. Il nous est possible de l’offrir et de le recevoir quotidiennement dans des quantités sans limites. Il peut se manifester par des gestes, des attentions, des sourires, des regards, quelques paroles, des effleurements, des caresses, des embrassades, des baisers et de mille autres façons encore.

 

Ce cadeau, c’est l’Amour que vous recevrez de la part de vos proches. Et ce cadeau, je vous souhaite aussi de pouvoir leur en offrir.

 

A vous qui me lisez, je vous souhaite des "Je t'aime" à dire et à entendre. Je vous souhaite des mots doux à écrire et à lire. Je vous souhaite de l'affection à donner et à recevoir et des retrouvailles chaleureuses. Je vous souhaite de faire de ces moments présents des souvenirs inoubliables. Je vous souhaite des baisers d'amoureux, des embrassades en famille ou entre amis et des gestes tendres. Je vous souhaite des joies grandes et petites. Je vous souhaite des étoiles plein les yeux, des papillons dans le ventre et du baume au cœur. Je vous souhaite des rires et du réconfort. je vous souhaite d'avoir la capacité de raviver en vous une lueur d'espoir pour des lendemains meilleurs. Et à vous qui serez isolés, je vous souhaite de ne pas le rester et de pouvoir faire des rencontres agréables et enrichissantes.

 

Que cela vous aide à vous faire oublier vos peines et vos tracas au moins pour quelques heures en vous procurant un réel bien-être revitalisant. Avec un peu d'avance, je vous souhaite de passer un Réveillon fait de tous les plaisirs que vous recevrez ainsi qu'un merveilleux Noël.

 

Sans l'amour que l'on donne et que l'on reçoit, nous serions bien peu de chose en somme...

 

Signé : Un épris de l'esprit de Noël encore plein d'espérances.

 

Publié sur Facebook le 23/12/2015

 

 



27/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres