Vivre et l'écrire

Vivre et l'écrire

Voeux pour l'année 2014

Pour celles et ceux qui ont manqué d'amour en 2013, je vous souhaite d'en recevoir en quantité et en qualité en 2014 au delà de toutes vos espérances les plus folles. Pour celles et ceux qui en avaient déjà, je vous souhaite d'en recevoir encore davantage.

 

Je vous souhaite de conserver toutes vos amitiés présentes et de pouvoir en bâtir de nouvelles en 2014. Je vous souhaite de pouvoir vous rapprocher de vos amis lointains pour que vous ayez la possibilité de partager bien d'autres moments avec eux.

 

Je vous souhaite de pouvoir rester entourés de l'affection de votre famille de sang et de celle du cœur, de vos proches et de tous ceux qui contribuent de près ou de loin à votre bonheur et votre joie de vivre.

 

Je vous souhaite de conserver toute votre importance et votre place dans la vie de ceux qui ont une importance à vos yeux et tiennent une place dans la vôtre. Je vous souhaite d'accorder de l'attention aux autres, comme je vous souhaite que les autres puissent vous en accorder.

 

Pour celles et ceux qui auraient perdu la santé, je vous souhaite de la recouvrer au plus vite. Pour celles et ceux qui la possèdent déjà, je vous souhaite de la conserver le plus longtemps possible, bien au delà de cette seule année.

 

Je vous souhaite des envies, de la volonté, des projets, de l'espoir, des jours meilleurs ou encore meilleurs que ceux que vous avez déjà vécu, des rêves à réaliser seul, à deux ou à plusieurs, du partage, de la générosité, des découvertes, des (bonnes)surprises, d'agréables souvenirs, de la tranquillité d'âme, de l'ouverture d'esprit, de la force de caractère, des voyages, des sourires, des rires et des fous rires, des désirs et du désir charnel, des moments de grâce et de magie.

 

Je vous souhaite de connaître à nouveau ces moments souvent fugaces et bien trop courts que l'on nomme des petits moments de bonheur, ceux qui nous mettent du baume au cœur et inondent notre esprit de chaleur et de lumière et qui nous font dire que la vie vaut quand même la peine d'être vécue malgré ses embûches.

 

Je vous souhaite d'être encore motivé par cette envie de viser la Lune pour, au pire, atteindre quelques étoiles...

 

A vous tous, tous mes vœux de bonheur pour 2014 !

 

Publié sur Facebook le 01/01/14

 



21/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres