Vivre et l'écrire

Vivre et l'écrire

Avignon

Il y a quelques années de cela, un type m'avait abordé en étant persuadé d'avoir fait ma connaissance sur Avignon. Devant mes dénégations, il s'était exclamé "Mais oui ! Et même que tu avais un anneau dans le nez !".

Hier, j'ai croisé un autre bonhomme persuadé de m'avoir vu dans cette même ville ces jours-ci alors que je n'y étais pas non plus. D'un côté, que l'on me voit là où je ne suis pas m'étonne un peu. D'un autre côté, puisqu'il n'était plus question d'anneau dans le nez dans le second cas, je me rassure en me disant qu'avec le temps je dois paraître quand même vachement moins vache.

Remarquez, cette fois-ci, ça aurait pu être vrai. Il n'aurait pas été totalement illogique d'une certaine façon que je monte sur Avignon pour le pont de l'Ascension et que du coup j'y fasse une apparition.

Et j'aurais pu y danser.



08/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres