Vivre et l'écrire

Vivre et l'écrire

Brèche spatio-temporelle (Exposition à remonter le temps, la suite)

Vous vous souvenez de l'expo sur Sherlock Holmes qui devait se dérouler du 8 au 3 février d'après les affiches ?

 

J'y suis repassé devant hier et d'autres affiches confirmaient ce qu'annonçaient les précédentes, à savoir que l'expo serait effectivement visible du 8 février au 10 mars. Mais pour faciliter la tâche des visiteurs potentiels, il était aussi précisé qu'on pouvait la visiter du lundi au vendredi de 10h à 17h sans interruption.

 

Malheureusement, je me suis pointé en dehors des horaires d'ouverture. Fermé. Et pour cause : il était déjà 15h !

 

Sans compter que je suis tombé sur la mauvaise semaine, celle où ils ont déplacé le jeudi pour le repositionner juste après le vendredi. Forcément, j'étais hors délais.

 

Ce n'est pas grave, j'y retournerai samedi entre 23h et minuit. D'après les indications données par les fameuses affiches, ce devrait être bon cette fois-ci. Je serai en plein dans les horaires de fermeture, donc, fort logiquement, l'expo devrait être ouverte au non public.

 

Où alors, s'agissant d'une expo sur un célèbre détective, ils testent un nouveau concept : pour la visiter, il faut d'abord réussir à y entrer par effraction.

 

Après l'annonce par la NASA de la découverte de 7 nouvelles exoplanètes, je pense être en mesure de vous faire part à mon tour d'une découverte scientifique d'une importance capitale : l'existence d'une brèche spatio-temporelle à Vitrolles !



24/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres