Vivre et l'écrire

Vivre et l'écrire

Du handbike, vent debout

Je suis allé faire un tour de handbike en coup de vent dans l'espoir d'en revenir frais comme un gardon et de m'aérer l'esprit. Le résultat a été au delà de mes espérances : Je me suis fait souffler dans les bronches par un vent qui, l'air de rien, n'en a pas manqué et j'en suis revenu pratiquement givré comme un yéti. Autant vous dire que l'expérience m'a plutôt refroidi.

 

La prochaine fois quand je voudrai mettre les voiles, je prendrai l'expression au pied de la lettre et j'en installerai des vraies afin de pouvoir lutter vent debout contre les éléments.

 

Ou plutôt vent assis, pardon !



09/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres