Vivre et l'écrire

Vivre et l'écrire

Faits improbables

Fait improbable vécu pendant une soirée : croiser un anglais qui m'aborde dans sa langue pour me dire qu'il a trouvé formidable la vidéo d'il y a quatre ans dans laquelle je danse avec ma partenaire, cela m'a tout de même fait un grand petit quelque chose...

 

Abordé un autre soir par une demoiselle, celle-ci m'apprend qu'elle m'a vu dans une vidéo dont j'ignorais l'existence et dans laquelle je danse une kiz. Elle lui a donné envie de partager quelques danses avec moi malgré quelques hésitations. Dès la fin de la première danse, elle m'a dit qu'elle n'hésitera plus à m'inviter à l'avenir.

Aux dernières nouvelles, l'existence de cette vidéo où je suis filmé à l'insu de mon plein gré demeure un mystère. Mais l'effet qu'elle semble produire me plaît bien.



31/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres