Vivre et l'écrire

Vivre et l'écrire

Histoire d'ascenseur 2

Chômage technique suite... (et pas fin) :

 

J'avais besoin de l'ascenseur ce matin pour m'élever jusqu'à mon lieu de travail mais ce mal élevé, au lieu de monter, est tombé deux fois en panne dans la même journée ! Avec lui j'ai connu des hauts et des bas ou plutôt l'inverse, puisque coincé au rez-de-chaussée le matin, je me suis retrouvé bloqué au second le soir. Entre temps les réparateurs sont bien intervenus mais seulement pour effectuer une réparation à durée déterminée et donc très éphémère... Bref le genre de chose qui vous donne envie d'élever la voix pour descendre en flamme ces réparateurs d'ascenseurs de bas étage. Et lorsque je me suis retrouvé coincé au dessus je me suis dit que leur réparation du jour était quand même très en dessous de ce que j'attendais ! En définitive, dans cette histoire qui ne tient pas debout, il valait mieux être assis mais si j'avais su je serais carrément resté couché ! Demain, les réparateurs reviendront et j'espère bien qu'ils auront le dessus sur l'ascenseur cette fois-ci, histoire que je ne me retrouve pas une fois de plus au 36ème dessous...

 

Affaire à suivre.

 

Publié sur Facebook le 29/09/14



21/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres