Vivre et l'écrire

Vivre et l'écrire

Gala de danse

Voilà, Ludi, ma partenaire et complice d'un instant trop court, et moi nous l'avons fait !

 

Vous tous qui avez été présents hier soir, vous, famille et amis que j'aime tant qui êtes venus nous voir, qui m'avez soutenu et encouragé, et toi Ludi qui m'a accompagné pendant ces trois mois, qui a cru en moi malgré la montagne de difficultés rencontrées et que je pensais presque insurmontables, toi qui m'a guidé et qui a su me pousser dans mes derniers retranchements, je ne vous remercierai jamais assez ! Et un grand merci aussi à Denis et Flora pour leurs soutien et leurs précieux conseils !

Sans vous tous, rien n'aurait été pareil, sans vous tous rien n'aurait été possible... Parce que vous avez été mon moteur, ma force et mon envie d'y croire ! Avec vous et grâce à vous, je suis allé au delà de moi, avec le cœur et l'envie de me sortir les tripes autant pour vous que pour moi afin de vous rendre un peu de tout ce que vous m'avez donné en venant m'applaudir, entouré que j'étais de votre affection... Oui, avec vous et grâce à vous, je suis allé bien au delà de ce que je me serais cru capable !

 

Il m'aura fallu toute une nuit pour redescendre de mon nuage, c'est vous dire comme je suis monté très haut, vraiment très haut hier soir! Mais que c'était bon ! Que de grosses angoisses et de trac dans un premier temps, avant mon passage, mais que de belles émotion et de réel plaisir ensuite, une fois sur scène !

 

Quel pied, oh oui, quel pied !!!

 

Publié sur Facebook le 17/06/12

 

La version pro :

 

 

La version familiale :

 

 



21/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres