Vivre et l'écrire

Vivre et l'écrire

Salsa renversante

Hier soir bien malgré moi, j'ai crée un nouveau pas de danse de salsa, le demi salto arrière (dite aussi technique de la tortue ou du mille-feuilles) : Moi dessous, mon fauteuil au dessus et ma partenaire encore au dessus. Encore deux ou trois innovations de ce genre et je pourrai me targuer d'avoir inventé une nouvelle branche de la salsa : la salsa acrobatique ! Donc, ma prochaine création devrait être le triple loops !

Notez bien quand même que je n'ai rien contre les mille-feuilles, bien au contraire... Mais je ne les aime que dans cet ordre de composition : Moi, assis sur mon fauteuil et ma partenaire assise sur mes genoux. Je les trouve bien plus appétissants comme ça !

 

Publié sur Facebook le 25/01/14



21/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres